REVENANTE DE PRINTEMPS

mon automne est monotone a été été mais n’est plus été le temps passe l’hiver vient
qu’elle reste à los ángeles ou l.á. où elle est hélas la voilà le temps passe l’hiver vient
elle est là que faire forcément l’inviter à boire une bière le temps passe l’hiver vient
de los ángeles dite aussi l.á. et aussi cité des anges gelés le temps passe l’hiver vient
aujourd’hui c’est ma fête en attendant mon anniversaire le temps passe l’hiver vient
je suis gelé horrifié frigorifié vivement mon anniversaire le temps passe l’hiver vient
comment la supporter du 12 au 21 ayay qu’elle s’en aille le temps passe l’hiver vient
la mort vient de los ángeles qu’elle y retourne me laisse le temps passe l’hiver vient

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

